تفاصيل العمل

La recherche contient des informations très précises sur le fonctionnement de l'Audi Q4 e tron , et voici les détails, Deux essieux moteurs électriques de conception nouvelle sont disponibles pour l’Audi Q4 e‑tron (type F4). L’entraînement principal est assuré sur l’essieu arrière par un moteur synchrone à excitation permanente. Celui-ci est réalisé, avec une électronique de puissance et une boîte monorapport, en configuration parallèle à l’axe. Le moteur électrique dispose d’une puissance de 150 kW (selon la directive CEE R85), d’un couple de 310 Nm et d’un régime maximal de 16 000 tr/min. En tant que composant du système, le moteur synchrone à excitation permanente se caractérise par une densité de puissance élevée, un rendement élevé et une puissance constante sur une large plage de régime.

En fonction du concept de véhicule, l’essieu avant d’un Audi Q4 e‑tron peut également être moteur. Un moteur asynchrone possédant sa propre électronique de puissance et une boîte de vitesses monorapport en configuration coaxiale joue le rôle d’entraînement supplémentaire pour les fonctions surcouple temporaire et transmission intégrale. Il dispose d’une puissance de 80 kW (selon CEE R85), d’un couple de 162 Nm et d’un régime maximal de 13 500 tr/min. Un moteur asynchrone se caractérise par une capacité de surcharge à court terme et de faibles pertes par inertie. Il convient donc parfaitement comme moteur d’appoint pouvant être activé temporairement.

Chacun des deux moteurs électriques est relié via un câble d’équipotentialité à la carrosserie du véhicule. La liaison équipotentielle des électroniques de puissance est assurée via les transmissions électriques.

ملفات مرفقة

بطاقة العمل

اسم المستقل Abderrahman A.
عدد الإعجابات 0
عدد المشاهدات 4
تاريخ الإضافة
تاريخ الإنجاز